Deux salles de réception

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre bar-restaurant l’Angélus à Coësmes. Nous saurons vous servir au sein d’un environnement chaleureux pour vos repas quotidiens en semaine, vos banquets et réunions de famille les week-ends, ou tout simplement, pour venir boire un verre entre amis…

Nous mettons à votre disposition deux salles de réception :

> Une première salle pouvant accueillir jusqu’à 30 couverts : pour les midis en semaine ou pour des petits repas de famille les week-ends. Il vous est ainsi possible de réserver cette salle pour une réception en famille, entre amis, pour un vin d’honneur, un anniversaire, un baptême ou une communion. L’assurance d’un repas convivial en toute intimité.

> Une seconde salle pouvant accueillir jusqu’à 100 couverts est mise à votre disposition les week-ends pour vos grands repas de famille, banquets, anniversaires, mariages, communions, baptêmes, vins d’honneur, etc. Très lumineuse, elle offre plusieurs possibilités en termes de disposition des tables, se pliant ainsi à toutes vos envies. De plus, vous apprécierez la qualité d’un beau parquet lors de vos après-midis ou soirées dansantes : à cette occasion, un podium, un micro et une sono sont prévus pour accueillir l’orchestre qui animera votre soirée…

Nos deux salles répondent entièrement aux normes de sécurité et handicapées en vigueur : à cet effet, des sanitaires de qualité peuvent accueillir les personnes à mobilité réduite.

Quelles animations pour vous et vos enfants ?
Nous pensons bien sûr à vos enfants et à leur sécurité : un espace clôt à l’extérieur, contre la grande salle, leur permet de jouer à des jeux de ballons ou de raquette en toute sécurité. Vous pouvez passer un moment de détente en toute confiance.
A l’intérieur, nous mettons à la disposition des plus petits des caisses de jeux (légo, kapla, cartes, crayons et cahiers pour dessiner, etc.), pour que vous puissiez tous passer un bon moment !

Publicités