L’histoire du restaurant

Anita et Dominique Rolland vous accueillent au bar-restaurant l’Angélus depuis 25 ans ! Et depuis 1989, le restaurant a connu de nombreuses modifications.

De grands travaux ont été réalisés au fil des ans et ont permis au restaurant de s’agrandir tout en améliorant le confort de sa clientèle : réalisation d’une seconde salle pouvant accueillir 100 couverts ; installation de sanitaires de qualité, équipés pour accueillir des personnes à mobilité réduite ; mise à neuf de la cuisine, de la cave et des dépendances pour une sécurité et une hygiène irréprochables, réalisation d’un grand parking (aujourd’hui doublé d’un second pour accueillir vos véhicules en toute sécurité), etc. Mais toutes ces modifications et restaurations n’enlèvent en rien le charme d’un bâtiment breton, fait de pierres et d’ardoises…

Historiquement parlant, si vous observez la façade du bar, vous verrez apparaître une petite tête de bœuf sur une poutre surplombant l’une des fenêtres… Cet élément est à considérer aujourd’hui comme un vestige de l’ancienne boucherie qui a précédé le bar-restaurant l’Angélus il y a de nombreuses années !

Venez découvrir le charme de notre bar-restaurant l’Angélus à Coësmes, rue de la grotte, à proximité de l’église…

Publicités